Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
30 mai 2012

retour case départ

Bon ben finalement, je me retrouve à la case départ, du côté de la psy !! Celle qu'on m'avait conseillée (que j'ai fini par avoir au téléphone au bout de 3 semaines d'essais !!) me dit qu'elle n'a plus de place pour les créneaux de soirée et pause déjeuner !! Et visiblement, elle est trop psychorigide et n'a pas besoin de client supplémentaire pour me prendre en RV le matin là dès maintenant parce que çà bloquera le jour où je reprendrais le travail !! Alors elle m'a donné 2 autres noms que je ne trouve même pas sur l'annuaire (elle parlait mal et j'avais du mal à comprendre les noms et elle ne semblait pas disposée à me les épeler !!).

Bref, je vais finir par prendre le premier venu sur l'annuaire, à côté de chez moi et tant pis s'il est nul, au moins je pourrais parler !! Flute, maintenant que je suis décidée, y'a toujours un problème qui se présente et qui me semble insurmontable !! Ras-le-bol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'avanceras certainement pas avec cette personne, autant changer jusqu'à ce que tu trouves celui ou celle qui te convient. Il y a des médecins thérapeutes, ainsi tu peux te faire rembourser les consultations... Courage !
P
Allez courage!<br /> <br /> Et n'hésite pas à écrire sur ton blog tes coups de gueules ou coups de plaisir ca fait du bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage tu va trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité