Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
28 octobre 2013

Comment leur expliquer ...

à ses voleurs, que non seulement ils enfreignent la loi, mais en plus ils violent notre vie privée !!

Comment leur dire que je suis en colère contre leur sans-gêne, leur insolence à se permettre une intrusion dans un domicile privé !!

Je ne pourrais jamais oublier cette vision en rentrant chez moi après un WE lourd en émotion, en voyant tout d'abord mon chat, sensé être renfermé dans la maison, nous attendant tout naturellement sur la terrasse; et puis cette angoisse et cette haine en voyant les portes ouvertes, les traces de boue laissées dans chacune des pièces visitées, le tas de linge de toilette éparpillé dans la salle de bain, les tiroirs vidés sur notre lit, les placards ouverts, le congélateur ouvert et à moitié décongelé ...

Si je les avais en face de moi, comment je réagirais ? Je ne sais pas, je ne sais pas quels mots pourraient bien sortir de ma bouche, quels gestes pourraient avoir mes mains en réaction à cette sensation d'avoir été violée ...

Mais plus que tout, JAMAIS je ne pourrais leur pardonner de m'avoir volé mon deuil de ma grand-mère, de m'avoir forcée, bien malgré eux, à tourner la page trop rapidement sur l'enterrement de ma petite mamie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà quelques temps que je n'étais venue te lire, et je tombe sur ces posts tristes. Je pense bien fort à toi. J'espère que tu as pu te remettre de tout cela, et te ressourcer un peu. Bises amicales
T
Mes parents c'était y'a deux ans une semaine avant Noël. Pensées.
Publicité