Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
12 novembre 2013

l'indifférence ...

Comment un père peut rester indifférent à son enfant ? Comment peut-il vivre 2 jours à ses côtés sans lui adresser la parole ?

Comment un enfant de 9 ans peut "digérer" l'indifférence d'un père pourtant présent physiquement ?

Je fais tout ce qui m'est possible pour combler ce vide, ce froid, cette indifférence, mais tout mon amour et toute mon attention seront-ils suffisants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que les choses se sontamélioré entre temps,<br /> <br /> pas de nouvelles, bonne nouvelle dit-on ...<br /> <br /> tout mes voeux de bonheur pour l'année a venir.
Publicité