Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
23 janvier 2014

envie de ...

... fermer ce blog sur lequel je ne laisse plus rien de moi.

... d'être bien dans ma peau, dans ma tête.

... d'être heureuse, pleine de vie, je n'y arrive pas.

... d'aimer à en perdre la raison, mais la raison est là et personne ne me la fait perdre.

... d'arrêter de croire que demain sera meilleur qu'hier.

... d'arrêter d'attendre, quoi, je ne sais pas.

... d'arrêter de perdre mon temps, et si mes jours étaient comptés ?

... de m'investir dans un nouveau projet, professionnel, à défaut d'être personnel.

... d'arrêter les années qui passent, au secours mes 40 balais approchent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors s'il renait ça me va :)
P
Merci MaPomme, moi aussi j'aime bien te suivre chez toi !! Mais ne t'inquiète pas, le phoenix renaitra de ses cendres sous une autre forme !!<br /> <br /> Biz
T
Ben non n'arrête pas ! Moi j'aimais bien venir ici.<br /> <br /> Y'a des moments pas tops dans le vie, et curieusement, les pieds dedans, on trouve que ça ne s'arrête plus. Mais je pense que c'est pourtant le cas. D'un autre côté, s'il faisait "beau" tout le temps on finirait blasé, non ? Je te souhaite que les choses s'arrangent... et que tu n'arrêtes pas ce blog ;) Biz
Publicité