Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
24 juillet 2013

Ne pas penser à lui ...

C'est difficile. Le dernier jour d'école, Fiston et moi avons réussi à voir son maître pour lui donner le cadeau fabriqué à la maison !! Il lui a plu et trônera sur le bureau (normal, c'est un pot à crayon !!). Et j'ai pu discuter un peu, le remercier pour la disponibilité lors des soucis de Fiston ... Et j'ai ainsi appris, que nous allions passer 2 jours pas loin l'un de l'autre au cours de ces vacances, à près de 1500kms de notre village d'origine !!

Depuis 2 semaines, quand je pense moins à lui dans la journée, je rêve de lui ...

Je souhaite tourner la page, mais je n'y arrive pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité