Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
18 octobre 2013

A ma petite mamie ...

Tu es partie, rejoindre celui qui t'a accompagnée pendant plus de 65 ans ...

Tu nous laisses vide, dans cette grande maison où raisonnent encore les rires de notre enfance...

Que de vacances passées avec vous deux, mon papi et ma mamie ...

Des souvenirs, j'en ai plein la tête, des doux, des tendres, des drôles, des plus tristes ...

Oubliés les mauvais moments, les engueulades et les mots méchants ...

Une génération s'est éteinte, une page se tourne, mais le livre ne se refermera pas tant qu'on parlera de vous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour répondre à ton com chez moi, je fais ma curieuse : tu aimerais te lancer dans quel domaine ? Tu vas faire quoi, alors ?
T
Je compatis j'ai enterré la mienne le mois dernier. C'est dur. Biz
Publicité