Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
1 juin 2012

colère en vrac ...

Ras-le-bol des problèmes de famille, de ma mère qui est toujours en train de râler après ses 2 soeurs et ne fait rien pour changer les choses (donc se retrouve toujours à tout gérer !!)

Ras-le-bol de cet ordi de récup (vu que l'autre a eu un coup de chaud, y'a qq semaines) qui fait écran noir à peu près toutes les 2 min

Ras-le-bol de tourner en rond dans ma tête et de ne pas trouver d'issue

Ras-le-bol de n'avoir des portes ouvertes que pour des stages mais aucune ouverture pour un poste ou un financement de formation

Marre de n'être sûre de rien

Et puis triste de ne pouvoir assister à l'enterrement de la soeur de mon grand-père, qui a lieu en ce moment même à 1000kms de chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ce matin : pleine de ras le bol, de marre et un peu triste. En plus il pleut... et il pleut... et il pleut. Biz de compassion
F
Courage petite Phanie... les choses vont bientôt tourner... je suis sûre que tu vas trouver ton issue...<br /> <br /> Quand tu commenceras ton travail avec le psy, les choses seront peut être plus claires...<br /> <br /> Bises
Publicité