Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
24 mai 2012

la PNL ...

... ou l'art de se sentir bien en pensant positivement !!

2 jours de formation intense, en petit groupe, avec un formateur humoriste !!

On en ressort forcément rebooster, même si on sait que le plus dur reste à faire car il faut mettre en pratique ce qu'on a appris !!

Et pendant ce temps, j'attend toujours mon coup de téléphone !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais çà "grâce" à Pole Emploi, via une prestation de bilan de compétences + recherche d'emploi pour les cadres. Cette formation sur la PNL est très utile pour être à l'aise en toute circonstance face à n'importe quel recruteur, à conditions d'utiliser tous les outils à bon escient.<br /> <br /> Bises
M
Tiens ça me rappelle des trucs, mais je ne sais plus trop... C'est toi toute seule qui fait ça, ou via ton boulot ? Biz
Publicité