Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
17 mai 2012

Burn Out ...

Deux mots pour expliquer une douleur, un ressenti et un mal-être profond.

Mais comment en guérir ? Comment ne pas avoir peur de rechuter ?

J'ai un nom, un numéro de téléphone qu'il me suffit de composer pour pouvoir enfin parler de tout çà avec une personne compétente, trouver une solution et surtout arrêter de culpabiliser et avancer sur une nouvelle voie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sois patiente, si cette personne t'a été recommandé, c'est qu'elle doit être super bien. Moi, j'irais la voir. <br /> <br /> Bises
P
Maintenant que ma décision d'aller parler est prise, je suis impatiente et malheureusement, je n'arrive toujours pas à joindre la personne qu'on m'a recommandée. Je crois que je vais aller voir ailleurs !!
F
C'est déjà bien de pouvoir en parler, même sur des blogs... Il y a quelques temps, je n'arrivais pas à sortir un mot... On m'aurait dit que je parlerais de moi sur un blog, j'aurais dit "t'es folle ou quoi?". Aujourd'hui, je parle de certaines choses, mais il y a des trucs que je n'arrive pas encore à mettre sur la toile... <br /> <br /> Ce qui est chouette, c'est que je me sens moins seule, je sais que je peux compter sur mes "keupines" de blog... pour me remonter
M
Même état par ici mais plus envie d'en parler, ou du moins si : mais seulement sur les blogs. Je te souhaite d'avancer et d'aller mieux. Biz
F
Super, le premier pas est fait. Tu verras, ce premier rdv te fera un grand bien. Je suis contente pour toi. Bises
Publicité