Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
19 avril 2012

Voir du monde ...

Je reviens d'un atelier de groupe pour mon suivi de recherche d'emploi avec le cabinet privé, et çà fait du bien de voir du monde : çà faisait 6 jours que je n'étais pas sortie de chez moi (mis à part pour arracher de l'herbe dans mon jardin !!) et je reminais doucement mais sûrement mes échecs professionnels. Et là, 2heures passées à parler de mes doutes mais aussi à écouter les autres et leurs problèmes, çà fait du bien et finalement, je dirais presque que çà m'a remonté le moral !!

Bon, j'ai encore du boulot à faire pour finaliser un nouveau projet professionnel : enquêtes pro, rencontres, création de réseau pro ... Mais je me sens moins perdue car je sais ce que j'ai à faire !!

Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais mon projet d'assistante véto est mis en stand by, pour le moment (hier j'aurais dit "abandonné"); je sais que dans les cliniques autour de chez moi, le personnel est en place et personne ne cherche à en changer, peut-être éventuellement la clinique la plus proche de chez moi; mais là, je dois attendre une éventuelle réponse de leur part pour juillet, autant dire, dans une éternité, pour une personne en recherche d'emploi !! Donc en attendant et histoire de ne pas me retrouver le "bec dans l'eau" en juillet, je prospecte sur autre chose ... mais je vous en dirais plus quand le projet aura muri !!

Et comble de tout, il y a 30 min, en regardant mes mails, je tombe sur une annonce d'un Labo pharmaceutique qui recherche un ingénieur (donc MOI !!) pour un CDD de 12 mois; je serais prête à postuler !! Le Hic (et oui, bien sûr il y a un Hic), c'est que le CDD est basé pendant 6 mois à 100kms de chez moi !! Les autres 6 mois, c'est à 35kms !! Donc, je ne sais pas quoi faire : je postule, je ne postule pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne saurais pas trop quoi te conseiller vu que moi je vais reprendre mon boulot dans quelques mois pour une question de survie alimentaire et matérielle... Mais je me suis fixée une échéance pour arrêter et faire autre chose. <br /> <br /> Ca peut aussi te permettre de reprendre un peu la pêche, de bouger, de voir d'autres gens et peut être, ce nouveau boulot pour 12 mois, sera le moyen de rebondir sur autre chose ?
Publicité