Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
24 avril 2012

Pas de titre

Je ne viens plus trop par ici ces temps ci !! Manque d'envie, d'inspiration ... Je m'occupe l'esprit pour éviter de penser aux sujets qui fâchent ou qui minent le moral ...

Dans quelques jours, je vais recevoir quelques personnes à la maison (on devrait être une 30aine, si pas de désistement de dernière minute !!) pour le changement de dizaine de mon Homme !! C'est sûr, çà demande toute mon attention, ma concentration, mon sens de l'organisation dans le moindre détail ... Pourtant comme d'hab, je vais me retrouver à faire pleins de trucs à la dernière minute et devenir quelque peu irritable et stressée à l'approche de ce WE ... Mais j'essaie de positiver en me disant que je fais mon possible pour que ce WE entre amis et famille soit le plus chouette possible malheureusement, si le soleil brille par son absence et est remplacé par sa copine la pluie, je n'y pourrais rien ... Et puis ma meilleure amie va venir de loin, très loin, et j'espère qu'on va pouvoir trouver quelques moments pour papoter un peu, toutes les deux, pendant que nos Fistons s'éclatent comme des fous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité