Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
4 mars 2012

je ne sais plus ...

Ma semaine de stage dans la clinique de mon village s'est terminée vendredi et plus que jamais je doute ... Il faut dire que l'atmosphère dans cette clinique est moins "familiale" que dans les 2 autres, les vétos ont plus le rôle de "chef d'entreprise" qu'ailleurs et surtout les stagiaires ne sont là que pour observer !! En gros, cette semaine, on ne m'a pas permis d'essayer de "prendre temporairement la place" des ASV !! J'ai tout de même pris des initiatives (vider une poubelle pleine, mettre les machines à laver en route et ranger le linge) qui ont visiblement plu ?! Quant à mon envie de venir travailler dans cette clinique, je ne sais pas, je ne sais plus !! Vendredi soir, je suis rentrée chez moi, complètement crevée et avec une grosse envie de rester à la maison, de me poser et réfléchir sur mon avenir ... Difficile de m'engager dans cette voie car je sais que les possibilités d'emploi autour de chez moi sont limitées. Mais existe-t'il un métier pour lequel les offres d'emploi sont à profusion ? Malheureusement, je ne crois pas ....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
à Sandra : merci pour ton message; j'ai malheureusement l'impression de douter de tout en ce moment et je n'arrive plus à avancer, à réfléchir et à me faire confiance pour trouver une solution.<br /> <br /> <br /> <br /> à David : merci pour ton soutien; je persévère effectivement (je refais un stage dans 1 semaine) mais je n'y crois pas ou plus ... Bonne semaine à toi
D
Bonsoir,<br /> <br /> il y à l'image que le se fait d'un métier et la réalité, parfois très différente, mais même si ta semaine ne ressemble pas a un "coup de foudre professionnel" je ne peut que t'encourage à persévérer ou tenter d'autres stages ?<br /> <br /> Je te souhaite en tout cas une très bonne semaine a venir.
S
Le doute fait avancer, non?<br /> <br /> Tu es sur la bonne voie je pense.
Publicité