Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
11 mars 2012

comment se sentir bien ...

... dans mon corps et dans ma tête après la visite de ma belle-soeur et sa famille ? C'est la soeur ainée de mon Homme; elle aussi a fait une reconversion professionnelle, il y a quelques années : et elle a réussi !! J'ai l'impression qu'elle et son mari réussissent tout ce qu'ils entreprennent, qu'ils sont toujours sereins, qu'ils trouvent toujours des solutions à leurs problèmes .. Et moi, à côté, je me sens nulle, je ne me sors pas de ce marasme professionnel et même à la maison, je suis nulle !!

Bref, pas le moral, ce matin, envie de rester enfouie sous ma couette ... Fiston doit le ressentir car ce matin, il tourne en rond en disant à qui veut l'entendre : "j'sais pas quoi faire !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité