Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
28 octobre 2011

petites phrases sur le courage (suite)

"le courage se trouve dans l'action et non dans la réaction"

"L'honnêteté est aujourd'hui une forme de courage"

"Si la solitude n'est pas une fuite volontaire, elle peut représenter une forme de courage"

"La peur paralyse, le courage fait grandir et avancer"

"Les enfants sont souvent plus courageux que les adultes"

"Il n'y a pas de honte à avoir peur. Il y a honte à fuir"

"Ne jamais céder au découragement : il faut braver même les épreuves qui semblent insurmontables" Il faut que je me souvienne de cette phrase pour tous les jours où je doute en mes capacités à avancer et améliorer ma vie professionnelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je reviendrais vous voir.
Publicité