Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
7 novembre 2011

petites phrases sur le courage (fin)

"Au pire des épreuves, faire confiance en la vie, car tout signe a un sens que nous devons découvrir"  Je crois qu'il s'agit avant tout de savoir se faire confiance pour voir et interpréter ces signes !!

"Ce n'est pas grave d'avoir des faiblesses si l'on sait les surmonter" Je pense qu'il faut aussi connaitre ses forces pour pouvoir surmonter ses faiblesses ...

"C'est souvent devant la souffrance et la douleur que l'on teste sa capacité de courage" c'est finalement peut-être quand on est "dos au mur" et que plus rien ne nous fait peur qu'on fait preuve de courage; pourtant ce courage, il était en nous dès le début : là encore, nous devons nous faire plus confiance !!!

"Le courage ne consiste pas à chercher l'aventure, mais à résoudre au fur et à mesure les problèmes qui se posent implacablement dans la vie de chaque être" Finalement, nous avons tous une part de courage en nous : laissons-la s'exprimer, n'ayons pas peur !!

"Savoir et oser tout changer en un instant est aussi une forme de courage"

"S'interroger sur nos petites lâchetés quotidiennes qui nous éloignent du courage"

Ces trois dernières phrases sont pour moi (désolée de mon égoïsme) et pour tous ceux qui n'osent pas, par peur de l'inconnu ... :

"une situation nouvelle qui nous fait peur réclame pour la surmonter du courage"

"C'est toujours l'inconnu qui nous fait peur. Le courage, c'est donc d'accepter ce qui est nouveau avec une attitude confiante"

"Celui qui a peur de ne pas réussir paralyse immédiatement toutes ces chances. A contrario, celui qui croit en lui fait un pas assuré vers le succès"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah le courage !!! Il me manque un peu en ce moment...<br /> Mais chez moi, le courage est lié au mot confiance... en moi bien sûr...<br /> Quand j'ai une vague de duper confiance en moi, je déplacerai des montagnes!
Publicité