Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
26 octobre 2011

les doutes ....

... encore et toujours. Plus je fais de recherches sur le futur métier que j'aimerais exercer et plus je pense que c'est illusoire: je n'aurais pas plus facilement un CDI que dans mon métier actuel !! Pourtant c'est ce que je veux faire !!

Et puis, la fin du chomage va arriver très vite ; dans moins de 8 mois, je devrais trouver un boulot "alimentaire" faute de mieux car il est hors de questions que je reprenne mon ancien boulot.

Toujours ces éternelles questions qui reviennent la nuit; quand le chat me réveille pour sortir, mon cerveau entre en ébulition et retourne sans cesse ces questions : quel est mon but dans ma vie ? Pour quoi suis-je faite ?

Je désespère d'être un jour sereine quant à ma vie professionnelle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci David pour ces mots de réconfort. Je crois que, plus que le manque de confiance en moi, c'est la peur de l'échec qui me bloque et m'empêche d'avancer. Je me dis qu'à bientôt 40ans, je devrais savoir ce que je veux faire de ma vie !! J'ai tellement peur d'aller dans la mauvaise direction que au final, je ne bouge pas !!<br /> Amitiés
D
A trop réfléchir on se met à douter, même de soi... et le temps qu'on passe à douter rien ne change, parfois il faut se lancer sans réfléchir, se laisser porter par les événements, sauter d'une occasion à l'autre. Alors si tu es sur de ce que tu aime faire, tu as peut-être un peu de temps libre pour construire ton projet, je croit qu'a pôle emplois il peuvent financer des formations quand on souhaite se réorienter.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller de l'avant.<br /> (parole de quelqu'un au même point que toi, enfin presque !)
Publicité