Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
27 octobre 2011

petites phrases sur le courage ...

Une fois encore, voici quelques phrases "dérobées" sur un livre "le petit livre du courage" de Jean Gastaldi.

"Assumer ses choix, ses risques, ses peurs est une forme de courage" Alors, changer de voix professionnelle, dans mon cas, serait du courage ? Hum, pour ma part, je crois plutôt que ce changement se fait par dépit ...

"Le courage, ce n'est pas prendre des risques inutiles mais affronter les véritables épreuves qui font grandir"

"Le courage, c'est avant tout savoir affronter ses peurs"

"Le courage s'apprend par la connaissance de soi"

"Ce que nous pensons à chaque instant influence notre comportement et notre vie entière. A nous d'évacuer nos peur pour qu'elles puissent ne plus s'accrocher à notre personne"

"Accepter la défaite peut être aussi parfois une forme de courage"

"Faire face à l'adversité sans colère ni haine mais avec une ferme volonté de triompher, voilà une forme exemplaire de courage"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité