Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
24 octobre 2011

départ en vacances du Fiston ...

Voilà, Fiston est à nouveau parti en vacances, pour quelques jours; il n'était pas franchement heureux de partir mais la séparation a été moins difficile que cet été. Il en avait gros sur le coeur mais, en vrai petit homme qui ne montre pas son chagrin, il n'a pas pleuré (pour celà, il ne m'a simplement pas regardé quand la voiture est partie). Et comme d'habitude, j'ai eu un petit pincement au coeur de le voir triste. Pourtant je sais que les mamies vont le chouchouter encore plus que d'habitude, avec son bras dans le platre !! et les retrouvailles seront encore plus appréciées !!

Pourquoi suis-je si peu triste de le voir partir ? Je suis presque heureuse de me retrouver seule !!! Suis-je égoiste ? Ai-je tant besoin de liberté que je ne peux même pas garder mon fils avec moi pendant les vacances ?

J'ai tellement peur de ne pas l'aimer comme il faut, de ne pas assez lui montrer ... Je sais que je ne lui montre pas assez, mais je crois que je ne sais pas faire !!! J'ai tellement peur qu'il soit dépendant de moi comme je l'ai été tant d'années de ma mère, que je ne lui montre pas que je l'aime !! Ouah, c'est dur ce que j'écris !! Et çà fait mal ...

Yeux rougis, flot de larmes qui coulent, brusquement... J'ai tout à coup envie de le serrer dans mes bras mais il n'est pas là, je l'ai envoyé en vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité