Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
7 septembre 2011

doutes ...

Ce matin, dès le réveil, les doutes reviennent. Est-ce raisonnable de tout laisser tomber, en ce qui concerne ma recherche d'emploi dans mon domaine professionnel ? Mon idée de reconversion, encore très vague, tient-elle la route ? N'est-ce pas uniquement un rêve, une utopie de jeune fille ? Comment savoir si je fais le bon choix ? Et si cette reconversion n'était, elle aussi, qu'une voie de garage ?

Prendre le temps de bien réfléchir ... Mais ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent !! Comment avancer dans ma réflexion ? Dois-je consulter quelqu'un ? Mais je n'en ai pas envie !!Je sais que les réponses sont en moi, ce n'est pas une personne extérieure, qui ne connait rien à ma vie, ou seulement ce que je veux bien lui en dire, qui me donnera les réponses que j'attend. Mais voilà, j'ai si peu confiance en moi, que je ne suis même pas sure de savoir trouver les réponses à mes questions; et quand j'en aurais trouver, je me demanderai encore si c'est la bonne, s'il ny a pas mieux comme solution ...

Bref, les mêmes doutes qui reviennent en boucle, tourner dans ma tête... C'est lassant à la longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton commentaire, Lilie. Mais voilà, je passe ma vie à vivre dans le passé et à toujours me poser la question : et si ? Je n'ai jamais été sûre de moi !! <br /> Es-tu déjà passée par là ? <br /> Amitiés,<br /> Phanie
L
Le tout c'est de ne pas regretter ces choix, ne pas se retourner et dire si j'avais su...<br /> Il faut être décider et sûre de soi...après c'est que du bonheur ^^
Publicité