Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
5 septembre 2011

Ma rentrée ...

Et moi ? Et ma rentrée ? Pas grand chose à en dire; aujourd'hui va être calme, tout devrait s'accélérer demain avec mon 3° RV avec Pole Emploi; je vais demander à faire une prestation "atout-cadres" qui, selon la plaquette de présentation, est une prestation de suivi du demandeur d'emploi dans sa recherche mais aussi dans sa reconversion profesionnelle pendant 9 mois. Comme d'habitude, j'ai peur d'en attendre trop et d'être déçue par ce genre de prestation. Mais elle est réalisée par un organisme extérieur à Pole Emploi donc çà peut être bien.

Pour cette rentrée, j'ai pris des résolutions et j'espère être assez forte pour les tenir un peu plus longtemps que les autres années. Ma priorité étant le bienêtre de ma famille, je dois m'occuper de moi pour que mon malêtre intérieur concernant ma vie professionnelle, ne transperce pas et ne perturbe pas ma vie personnelle !! Belle ambition, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité