Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
5 juin 2013

Visite qui fait du bien ...

Hier, première visite chez la psy, pour moi, ENFIN, rien que pour moi ...

Et les larmes qui sortent car trop longtemps retenues ...

J'ai vidé mon sac, enfin, une partie seulement, car il était tellement chargé qu'en 1 heure pas possible de tout déballer ...

Mais ce poids enlevé commence à soulager mes épaules ...

Mon cerveau, libéré d'un peu de peine, va pouvoir stocker ces choses que je lis depuis des mois et que j'oublie aussi vite ...

Et le soleil, enfin là pour réchauffer ma peau, mon corps et mon coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'y suis pas retournée depuis mon message ... Je passe mon CAP et j'y retourne ensuite. Mais d'avoir pu vider une partie de mon sac avant le début des exams m'a fait énormément de bien; j'ai l'impression d'avoir plus de place dans ma tête pour y mettre les cours !!<br /> <br /> Merci de ta visite ici,<br /> <br /> Bises
F
Coucou, j'espère que tu as encore fait un bout de chemin depuis...<br /> <br /> Tu as bien de la chance de pouvoir vider ton sac, le mien est bien lourd en ce moment.<br /> <br /> Je pense bien fort à toi.
Publicité