Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
13 mai 2013

WE mitigé ...

De retour d'un WE à la mer, chez ma tante. Nous avons été accueillis comme des rois, nous avons trop mangé, trop bu ...

A mon goût, je n'ai pas assez profité de la mer mais trop de mistral ...

Et au retour, en analysant les 2 jours passés là-bas, j'en garde un goût amer. Mon Homme pourtant réputé être réservé, n'a pas arrêté de parler, de son boulot, du jardin, de ses grands-parents et de leur maison ... Perso, il m'a saoûlé avec toutes ses paroles !!

Et quand ce n'est pas lui qui parlait, ma tante et mon oncle parlaient du cas "ma grand-mère" et les conflits de famille qu'elle engendre, contre son gré !!

Encore une fois, je n'ai pas parlé de moi, de mon boulot actuel qui me plait, de mes peurs et craintes pour l'avenir, de ma reconversion professionnelle. Et je ne leur en veux pas, mais je me rend compte que je n'ai pas réussi à trouver ma place, ce WE, avec les 3 adultes qui étaient présents !!

Alors, je me suis occupée de Fiston ...

Point positif : j'ai trouvé une explication à la difficulté qu'à Fiston à faire ses productions d'écrit à la maison depuis quelques temps ... Merci la psy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, vous m'inviterez aussi les filles ? Souvent, je me dis, "heureusement que les filles sont là, sinon, j'irais me pendre !"<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu avances avec ta psy et ton fils.<br /> <br /> Je pense bien à toi. <br /> <br /> Ps : tu n'es pas nulle, tu as juste besoin de reprendre confiance en toi. Courage, tu es sur la bonne voie.
T
Heu... Je sais pas si ça peut te rassurer mais moi toutes les réunions de famille se terminent comme ça : je joue avec les garçons, sans jamais trouver ma place. On devrait peut-être s'inviter à manger ? ;)
Publicité