Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
10 mai 2013

çà recommence ...

depuis le retour des vacances, je suis à nouveau accroc. Je prétexte des soucis avec Fiston (mais pas totalement faux, les soucis !!) pour aller lui parler, entendre son accent chantant ...

Penser à lui me fait du bien; c'est mon secret tout au fond de moi, même si je sais que ce rêve ne mènera nul part, lui parler et le voir ou l'apercevoir, m'apporte le soleil ...

Mais çà me bouffe aussi à l'intérieur ...

Ce soir, RV psy pour Fiston, pris il y a 2 mois pour qu'il puisse parler de ma fausse-couche ... Mais j'attend ce RV comme une délivrance pour moi car je vais en profiter pour parler avec la psy de mon mal-être, et ENFIN prendre RV pour moi, prendre soin de moi, répondre à cette petite voix qui me dit que je suis nulle, que je ne fais que le mal autour de moi, que je n'arriverais jamais à rien, sur le plan pro mais aussi familial ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité