Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
15 avril 2013

dimanche ensoleillé ...

Un lever difficile pour la marmotte que je suis et qui aurais bien fait une bonne grasse mat'

Un départ pour un lac, à quelques dizaines de kms

Quelques étapes en chemin pour découvrir des joyaux édifiés par les mains d'homme

Et un pique-nique au bord de l'eau, cet élément vivant qui me vide la tête

Un paysage magnifique, du calme, le bruit de l'eau ...

Et un mari qui se pose et me pose des questions sur notre avenir ...

Aucune réponse à lui apporter, juste envie de ne pas penser et de profiter de l'instant présent.

Un mari maladroit et perdu sur les cartes, contrairement à son habitude

Un pépin mécanique très vite résolu, heureusement, avec le sourire et

Une douleur dans le rein gauche qui iradiait depuis quelques jours, disparut.

Un retour à la maison en passant par une grotte magnifique, dont la vision a ravi Fiston.

Au final, une excellent journée pour recharger les batteries pour la dernière semaine avant les vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec mapomme, souvent les obstacles nous aident à mieux nous retrouver...
F
Ton homme a certainement senti le malaise...<br /> <br /> J'espère que vous trouverez une issue heureuse.
T
Comme qui dirait : c'est toujours ça de pris !
Publicité