Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
12 avril 2013

lui parler le matin ...

ma transporte sur mon petit nuage pour toute la journée ...

Je sais que je vis dans un rêve, j'imagine des choses et un avenir utopique ...

Mais ce rêve me permet de penser un peu plus à moi, un peu moins à mon couple, à Fiston et à mon Homme ... Je me surprend à vouloir plaire, chose qui était partie aux oubliettes depuis bien longtemps ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as besoin de ce petit nuage pour te sentir vivante... <br /> <br /> Mais je pense comme Mélodie, il faut que tu revois ton psy, il t'aidera à avancer. Pour évacuer des douleurs, et te permettre d'y voir un peu plus clair sur le chemin à prendre.<br /> <br /> Je te souhaite pleins de belles choses.
M
Oui un petit nuage qui rend les douleurs plus légères....une échappatoire, un sursaut salvateur, un réflexe vital.<br /> <br /> Va voir un psy. Trouve qqun en qui tu as confiance.<br /> <br /> Il t'aidera durablement à comprendre ce qui t'arrive....
Publicité