Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
12 octobre 2012

vivement les vacances !!

J'en peux plus !! Hier, j'ai passé ma journée entre les fourneaux (2 cocottes de soupe de tomates + 3 plats de tomates farcies) et le boulot, et le soir, il a fallu en plus gérer une nouvelle crise colérique de Fiston (bleus au corps et au coeur remplaçants ceux qui sont à peine effacés !!) : cette fois, la crise a été déclenchée par un oubli de cahier de texte + de quoi faire les devoirs !! Si seulement, cette soirée pouvait lui servir de leçon pour ne plus oublier les cahiers et faire ses devoirs tranquillement !! Mais je doute ...

En attendant la prochaine crise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me revoici, les filles pour répondre à vos com' !! Désolée, entre les vacances et une panne de box, je n'ai pas pu venir ici plus tôt !! Donc les vacances se passent ... plutôt bien, chez les papis et mamies, à se rendre utile et profiter d'eux au maximum !!<br /> <br /> Bises à vous deux ...
F
Alors ces vacances ?<br /> <br /> Bises
P
Pssst, c'est les vacances. Comment va ?
F
Courage, courage...
P
Je réponds aussi ici :<br /> <br /> Oui je suis verseau, et je pratique la course à pieds aussi. En plus c'est vrai. <br /> <br /> M'enfin pour l'instant je me traîne, en course à pieds...<br /> <br /> Et sinon, comment va le fiston, à quelques jours des vacances ?<br /> <br /> mapomme
Publicité