Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
20 juillet 2012

Les vacances de Fiston ...

Fiston est en vacances chez ses grand-parents depuis 1 semaine. Comme d'habitude, il ne veut pas nous parler au téléphone, mais a répondu au mail que je lui ai envoyé et m'a posté une carte postale reçue aujourd'hui : c'est adorable, un petit phoque en gros plan et Fiston me demande comment je veux l'appeler !? Dans les deux cas, il me parle (ou plutôt m'écris) sans parler à son papa !! Le fossé est-il si grand que çà entre eux deux ? J'espère pourtant que la séparation va leur permettre de se manquer un peu et de mieux se retrouver dans quelques semaines !! Pourtant, ces retrouvailles seront difficiles, le papa étant très occupé par le tri et le rangement dans la maison de sa grand-mère décédée récemment !! Il ne sera donc pas autant disponible que le voudra Fiston !!

Période très difficile pour tout le monde ...

De mon côté, j'attend toujours la réponse de la crèche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que vos retrouvailles se passeront bien, peut être sera-t-il plus disponible dans quelques semaines. J'espère aussi que tu auras bientôt une bonne nouvelle pour la crèche.
Publicité