Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
13 juillet 2012

je ne sais plus ...

Ben voilà, je reviens d'un entretien dans une crèche pour un poste qui me conviendrait beaucoup mieux que dans une école !! Mais voilà, je dois donner une réponse à l'école aujourd'hui alors que je n'aurais la réponse de la crèche que dans 10 jours !!

Donc, je crois que tant pis, pour une fois, je vais d'abord penser à moi et je vais dire oui à l'école (la signature du contrat ne se fera pas avant le 10 aout pour cause de Pole Emploi très lent !!) et si la crèche me dit oui, je rappellerais l'école pour finalement refuser, même si je sais pertinemment que je vais les mettre dans l'embarras (obligés de contacter d'autres candidats tardivement ...). Zut quoi, pourquoi, y'aurait que les employeurs qui pourraient "jouer" avec les nerfs des candidats !!!

J'écris çà mais je ne sais pas si j'aurais le cran de le faire !!

Grrrrr, toujours des questions et choix difficiles à faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as raison, il faut savoir s'écouter... <br /> <br /> Tiens nous au courant. bises !
P
Merci à toutes les deux pour votre soutien et vos encouragements. Mon Homme n'est pas d'accord avec ma façon de faire avec l'école mais tant pis; je fonce ...
M
Vas y fonce. Et t'inquiète, ils trouveront toujours quelqu'un à l'école. Pense à toi ! Et on croise les doigts pour la crèche. Biz
F
Tu as bien raison de penser à toi avant tout ! Si tu te dédis pour le poste à l'école, ils trouveront toujours quelqu'un...<br /> <br /> C'est super que tu ais trouvé un poste qui te plaise ! génial !
Publicité