Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
13 avril 2012

les hasards de la vie ...

Hier soir, je me lamentais et pleurais sur ma vie alors qu'au même moment, ma mère s'inquiétait pour mon père qui était aux urgences après une chute en vélo, à 70 ans !!! Je viens juste d'apprendre la nouvelle par mail, ma mère ne voulant pas nous inquiéter à 23h00 !! Apparemment plus de peur que de mal mais mon père a eu des pertes de connaissances et le SMUR a préféré l'emmener aux urgences pour 24h.

Et aujourd'hui, je me dis que la roue tourne trop vite, que je dois arrêter de me regarder le nombril, d'être égoïste et profiter un peu plus des gens que j'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'es pas égoîste, tu essayes juste d'aller mieux. <br /> <br /> J'ai eu moi aussi ce sentiment, d'être égoîste, de ne penser qu'à mes petits bobos alors que d'autres souffraient plus que moi...<br /> <br /> Mais finalement, chacun souffre à sa manière, quel est le degré de souffrance acceptable et tolérable ?<br /> <br /> Continue à te regarder le nombril, c'est que tu es en vie et que tu te poses les bonnes questions....<br /> <br /> Il y aura toujours des gens qui souffrent plus que nous, et d'autres qui sont plus heureux... Je suis d'accord de relativiser, ca permet de se dire que finalement on n'est pas si mal du tout... Mais ca ne résoud pas certaines choses et le fait de chercher pourquoi on souffre, ca permet aussi d'avancer...<br /> <br /> Bien à toi
Publicité