Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
19 mars 2012

encore une fois ...

Je dois laisser Fiston à la garderie pour aller en stage dans une clinique véto et ce matin, le départ a été plus que difficile : 1/2 heure à esayer de le forcer à monter en voiture !! Mais à 7 ans, il a déjà beaucoup de force, ce n'est plus un petit enfant qu'on peut porter dans les bras !! Rien n'y a fait : parlementer, fâcher plus ou moins fort, chantage, menaces ... Rien !! Au final, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, a accepté de monter dans la voiture mais n'a pas voulu en descendre arrivé devant l'école : heureusement, la maîtresse est arrivée à ce moment là et elle l'a pris en charge !! Je suis très mal ... J'ai qu'une envie : le serrer dans mes bras et lui faire pleins de bisous et même çà il ne voulait pas ce matin !! Je n'arrive pas à savoir s'il me fait du chantage ou s'il est vraiment très mal dans sa peau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
depuis qq jours, j'ai un ange à la maison; merci pour les idées lecture. <br /> <br /> Bises
F
Alors comment ca va depuis ?<br /> <br /> En lecture, tu peux lire : Thomas Gordon, ou Catherine Dumonteil Kremer. <br /> <br /> Bises
P
Si Fiston doit passer par une période encore plus importante que celle-ci dans quelques années, j'ai intérêt à me blinder tout de suite !! Malheureusement, chaque crise me laisse épuisée physiquement et nerveusement : et puis bien sûr je culpabilise à fond !! Si tu as de bons bouquins à me conseiller, je suis preneuse !!<br /> <br /> Bises
F
A 7 ans, l'enfant connaît une crise, semblable à celle qu'il passera vers 12 ans, mais un degré en dessous. Je ne sais pas si tu as lu des trucs sur le sujet, mais ca pourrait t'aider à lui faire passer le cap.<br /> <br /> Je recherche dans ma biblio si je peux te donner un titre de lvire sur le sujet.<br /> <br /> Bises
Publicité