Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
15 février 2012

anniversaire ...

Aujourd'hui, j'ai 38 ans et comme chaque année, en ce jour anniversaire, j'ai le moral qui flanche. Tous les ans, j'espère que cette journée sera inoubliable, mais chaque fois, je suis déçu. Non, je me souviens du 15 février de l'année dernière : fameux jour où je devais décider si je continuais à me faire rabaisser par ma c*nn* de chef ou si je mettais fin à de longs mois de mal être psychologique !!

Tous les ans, aussi, j'ai la mauvaise habitude de regarder derrière, pour voir le chemin parcouru ... Je sais, je ne devrais pas, car à chaque fois çà fait mal !! Mais je crois que j'avance tout de même dans la bonne direction : il y a encore de nombreuses choses qui ne vont pas, des choses à améliorer, mais Rome ne s'est pas faire en 1 jour et je ne peux pas non plus tout changer d'un seul coup.

Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'être positive; je vais aller faire ce que je peux dans mon nouveau "métier", avancer dans cette direction à pas d'escargot mais c'est toujours mieux que de reculer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, je pensais qu'on était hier le 16 février... <br /> <br /> Belle journée à toi.
P
Merci beaucoup, mais tu n'étais pas du tout en retard, pile à jour !!<br /> <br /> Bises,
F
Joyeux anniversaire, avec quelques jours de retard... mais je pense bien à toi. <br /> <br /> Tu sais, mieux vaut avancer lentement, mais sûrement...
P
Merci beaucoup,<br /> <br /> Bises,
D
très bon anniversaire à toi, à pas d'escargot on peut aller très loin !
Publicité