Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
14 février 2012

une journée sans ...

Une journée à rester à la maison, toute seule de 7h30 à 19h30 !! Quoi faire ? Tourner en rond ? Regarder des telefilms neuneu à la TV ? Surfer sur le net à la recherche de quoi ?

Je n'aime définitivement pas rester seule à la maison car je n'ai pas assez de volonté et je me laisse aller ... Et l'ennui prend le dessus, même si au final j'ai fait des "trucs", et les minutes s'égrennent lentement ...

Et Fiston qui ne veut pas téléphoner ou même écrire un petit mail !! Que ressent-il quand il reste comme çà plusieurs jours sans nous parler ? pourquoi fait-il çà ? Nous en veut-il de l'envoyer en vacances et nous le fait-il payer en ne nous donnant pas de nouvelles ? Non, je sais que ce n'est pas çà !! Je viens de finir le livre d'Isabelle Filliozat, "au coeur des émotions de l'enfant" (Merci Folène pour ce précieux conseil) et je sais que les enfants ne pensent pas comme nous. Seulement, il est avec mes parents et bien sûr, ma mère agit avec lui comme elle l'a fait avec moi, en imposant son avis, son désir ... mais voilà, avec Fiston çà ne marche pas comme çà; quand il a décidé que c'était non, çà reste non, quoi qu'on et quoi qu'on dise !!

Bref, tout çà pour dire qu'il me manque déjà et il reste encore 10 jours avant qu'il revienne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité