Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
8 février 2012

quand l'euphorie retombe ...

Et voilà, encore une fois, ces p**** de diplômes me ferment des portes !! Je suis trop diplômée pour faire le métier que je souhaite faire et à cause de çà, à cause d'une personne qui ne voit le bonheur professionnel que par l'émancipation intellectuelle, je ne vais pas pouvoir voir le bout du tunnel !!

Comme j'aimerais simplement rayer quelques années de ma vie et déchirer quelques diplômes !! Mais voilà je dois faire avec... Donc au lieu de démontrer à cette personne, par une équation verbale complexe, que JE suis LA personne qu'elle recherche pour la former, je vais aller lui prouver en faisant un stage ... et surtout en croisant les doigts à longueur de journée !!

Je dois positiver !! Mon dernier post était un peu trop enthousiaste; j'aurais du savoir que ce serait pas si facile !! Je dois freiner mes ardeurs comme j'essaie de réfreiner les chutes libres de mon moral !! Mais surtout je ne dois pas me décourager, ce sera peut-être long mais je vais y arriver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis sûre que tu va prouver à cette personne que tu es LA personne qu'il lui faut... <br /> <br /> Dans certains métiers, il y a des gens de tout horizon, un pilote de ligne devenu pompier, un médecin devenu fleuriste, un chercheur agronome devenu éleveur de chèvre... Les compétences quelles qu'elle soient sont riche et ne peuvent être que bénéfique... on appelle ça l'éxpérience.... j'espère que cette personne dont tu parles saura ouvrir un peu son esprit...<br /> <br /> Je croise les doigts très fort.
Publicité