Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
22 novembre 2011

matin chagrin ...

Le temps est comme mon humeur, plutôt gris !! Ce matin, pas envie de me battre, simplement envie de m'endormir pendant cette fin d'année et me réveiller aux premiers jours de janvier, par un beau temps ensoleillé et froid !!

Ce matin, ras-le-bol de tout, de cette ambiance morose pour tout le monde sur le plan économique, de cette course aux idées-cadeaux pour Noel qui approche à grands pas, de cette quête du bonheur qui parait insaississable, inatteignable ...

Ce matin, les doutes reviennent plus que jamais, les peurs aussi de me retrouver en fin de droits au chomage avec aucun avenir professionnel concret !!

Ce matin, j'ai l'impression que tout le monde a le moral en berne (tous les parents croisés sur le chemin de l'école, les journalistes à la radio ...) et plus personne ne sait sourire et n'arrive à voir le bout du tunnel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de me lire et de m'apporter votre soutien par vos commentaires. J'ai vraiment l'impression de piétiner dans mon projet, pourtant il y a des éclaircies certains jours, mais encore trop rarement ...<br /> Bises,
F
Dans mon village, il y a un vieux papi, 96 ans, qui a vu plusieurs guerres, vécus plein de choses gais et triste, sa maison a brulé, il a perdu des amis, des proches, il a vu Hitler, Mussolini et quand tu le vois, il te raconte tout en vrac, à toi de trier. Il est toujours là, je l'ai croisé ce matin, il souriait à pleine dent (celle qui lui reste)...<br /> Courage, tu verras bientôt un p'tit rayon de soleil, et je suis sûre que tu n'attendras pas le printemps... Tu as juste besoin d'un peu de repos, de temps, d'envie, de soleil...<br /> David a raison pour Rome... pour le reste c'est pareil. Il faut juste un peu de patience, car des fois, c'est long ce tunnel...<br /> Bises
D
J'aimerai moi aussi me projeter à un an ou survoler cette période ou rien en va, ou tout le monde s’inquiète du lendemain. Mais ça ne fonctionne pas non plus.<br /> <br /> J’espère que ton projet prendra forme, Rome ne c'est pas faite en un jour on dit.<br /> <br /> Bon courage.
Publicité