Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
6 août 2011

il faut que je bouge...

Hier soir, petit resto en amoureux pour nos 11ans de mariage !! La discussion a tourné essentiellement autout de notre nouvelle maison, aménagement du jardin, nouvelles plantations ... Mon chéri m'a dit : "finalement il ne te reste plus grand chose à faire d'urgent dans le jardin !!" vu que j'ai désherbé et nettoyé tous les massifs. Et moi, de lui répondre que au contraire, il me reste encore toute une liste ... Et là il me sort la phrase qui démoralise et à laquelle je m'obstine à ne pas penser : "mais il va falloir que tu songes à ton avenir professionnel !!"

Et oui, le fameux avenir pro !! Bon de toutes façons, je ne vais pas pouvoir feindre longtemps auprès de Pole Emploi !! Et puis, septembre arrive et avec lui nos nouvelles résolutions de rentrée (avant celles de janvier) !!

Donc il me reste une semaine avant les vacances et de récupérer Fiston, pour me bouger les fesses et faire un minimum dans ma recherche d'avenir !!

Dur dur !! Mais, il faut que je parte positive sinon je n'y arriverais jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité