Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
9 avril 2013

besoin de liberté ...

"La personne née sous le signe du Verseau est une personne qui aime la liberté."

"Et lorsque le Verseau se sent être pris au piège, il préfère prendre la fuite..."

Voilà en gros ce que je ressens actuellement. Mon Homme est une personne qui n'aime pas le changement, çà lui fait peur. Dès qu'on prévoit quelque chose, il faut qu'il soit prévenu longtemps à l'avance pour pouvoir "s'organiser" dans sa tête et tout prévoir. Je peux comprendre ce genre de réaction. Mais du coup, il pense que je suis comme çà aussi et adieu les petites et grosses surprises qui pourraient entretenir une petit flamme dans le couple !!

Dans 2 semaines, je retrouve mes parents et ma soeur pour un WE à 500kms de chez nous. Ce WE est prévu depuis 4-5 mois, le gîte est réservé ... Au départ, il était prévu que mon homme pose au moins une journée de congés pour qu'on puisse rester sur place 3 jours (secrêtement, j'espérais même qu'il pose 2 jours, mais bon ...). Suite aux évènements récents, mon Homme se posait la question de l'intérêt qu'il avait à participer à ce WE. Je le comprenais et ne lui en voulais pas, sachant qu'à ce moment là, je n'avais pas forcément envie non plus qu'il vienne. Et hier soir, il m'annonce qu'il m'accompagnera mais repartira dès le lendemain ?! Ma réponse a été : " c'est stupide de faire tant de kms pour si peu de temps; j'y vais tout seule avec Fiston". Mais voilà, si j'y vais seule, il se retrouve bloqué à la maison sans voiture pendant 2 semaines, puisque j'enchainerais le WE sur les vacances chez mes parents. Et c'est çà qui ne lui convient pas !! Et çà me met hors de moi qu'il n'hésite pas à s'user la santé et bouffer de l'essence pour faire tant de kms simplement pour avoir la voiture 1 WE et éventuellement aller se balader !! A côté de çà, il refuse d'acheter une deuxième voiture parce que çà implique trop de frais ?! Il y a des fois où je ne le comprend plus ...

 

A chaque fois qu'il y a un clash entre nous, j'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et d'aller voir sous d'autres cieux, si le ciel est plus bleu ...

Ras le bol de vivre dans un carcant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité