Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
8 août 2012

une chomeuse de moins !!

Voilà, hier j'ai signé mon premier contrat dans mon nouveau boulot !! Enfin, ce n'est pas LE contrat de l'année, mais c'est un petit truc de 20h qui va me permettre de me lancer sur ma nouvelle voie, avec financement de ma formation en prime !! C'est le genre de contrat qui permet à PE de faire mentir les chiffres : pendant 6 mois, je ne vais plus apparaitre dans les statistiques de chercheurs d'emploi !! Pourtant, ce sera toujours mon cas; je vais garder un oeil sur les éventualités qui pourraient se présenter !!

Bref, je vais finalement bosser dans l'école maternelle vieillote, à 10kms de chez moi et non pas comme je l'espérais si fort, dans la crèche toute neuve !! Cette dernière n'a pas voulu de moi : je me dis que l'entretien que j'y ai passé à 8h du mat n'était pas formidable et surtout ils ont du avoir beaucoup plus de candidats qu'à l'école maternelle !! Donc je ne faisais pas le poids !! Bon tant pis, j'ai quand même réussi à décrocher un contrat, c'est déjà bien : POSITIVONS !!

En attendant, je vais profiter de mes deux dernières semaines de vacances (je commence le 27 aout, par faire du ménage dans les préfabriqués de l'école !! youpi !!) : je flemmarde, je dors, je lis ... Bref, je profite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, bises
F
C'est une belle nouvelle ! Félicitations ! Je suis vraiment très contente pour toi. Bises !
M
Bon ben c'est déjà une bonne chose pour le contrat. Pis pour le reste aussi : profite ! Biz
Publicité