Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
26 juillet 2012

moi...

Où en suis-je avec moi-même ?

Je ne prend plus beaucoup de temps pour me poser ce genre de questions. L'éclaircie qui se profile pour mon avenir professionnel a momentanément fait fuir les questions qui tournaient en boucle dans ma tête. A moins que ce ne soit le médoc que je prend depuis 2 mois ... D'ailleurs, ce fichu médoc a peut-être fait taire mon cerveau mais il l'endort aussi énormément !! Au moins, çà me permet de récupérer !!!

Je me retourne moins souvent sur mon passé pro, sur cette période difficile qui m'a fait tomber si bas ... J'avance, sans vraiment m'en rendre compte, dans la direction que j'ai choisie; je sais que le chemin sera encore long et surement parsemé d'embuches mais je suis sereine et confiante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos soutiens et vos com' !!<br /> <br /> Même si je n'écris plus beaucoup ici ou sur vos blogs, j'y passe très régulièrement pour vous lire ...<br /> <br /> Bises
F
Ca fait du bien te te lire... <br /> <br /> Tu es sur le bon chemin, je dirais comme Mapomme, fonce !
M
Te pose pas de questions, roule ! <br /> <br /> Me suis toujours tâtée pour ces médocs dont je suppose que tu parles, mais vu la pub que tu en fais :) Me font moins peur. Biz et bonne soirée, étouffante par ici.
Publicité