Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
12 juin 2012

Relation père-fils ...

... ou comment éviter qu'ils "s'étripent" !!

Quand l'un s'obstine dans son rôle de Papa qui éduque et dit ce qui est mal et ce qui est bien, mais qui oublie que le rôle de Papa c'est aussi d'encourager, de féliciter et de donner des preuves d'amour

Quand le second s'obstine à attirer l'attention du premier pour avoir de la reconnaissance, autrement que par des cartes cadeaux !!

Quand le premier n'a jamais vraiment eu de relation père-fils avec son propre père et qu'il ne sait donc pas comment s'y prendre

Quand le second, à 7ans et demi, n'arrive plus à gérer sa rancoeur envers ce papa qui, croit-il, ne l'aime pas

Et moi, la maman, au milieu, je gère ou plutôt, j'essaie de faire avec; ce n'est pas facile tous les jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Phanie, comment vas-tu ? j'espère que tu as pu rencontrer quelqu'un depuis ton dernier message. Bises !
P
Merci pour vos encouragements !! Heureusement, ces situations délicates ne sont pas quotidiennes mais beaucoup trop fréquentes à mon gout !!<br /> <br /> @David : heureuse de te relire par ici !! J'espère que tout va bien pour toi. A très vite ...
D
coucou de passage,<br /> <br /> en voila une situation que je connait que trop bien sans savoir pour autant comment changer les choses ... bon courage a toi :-/
M
Alors ça c'est le genre de situation qui me crispe au possible. Et c'est moi qui finit par hurler là au milieu ! Biz et bon courage
Publicité