Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
12 avril 2012

Les surprises ...

J'adore faire des surprises aux personnes que j'aime !! Organiser, planifier, prévenir en douce pour une méga fiesta ... Mais voilà, je fais des gaffes, je dis des mots de trop et le doute s'insinue .... Je sais qu'il a des doutes sur le nombre réel d'invités qu'on attend pour la fin du mois, chez nous. Mais je sais aussi qu'il aura des surprises, qu'il va revoir des gens pas vus depuis quelques années et au final, il sera content et je serais heureuse pour lui ...

Mais je dois me taire et arrêter de parler de tout çà avec lui !! Difficile à faire quand je ne pense qu'à çà toute la journée et n'ai personne d'autres à qui parler ... Plus que 2 semaines à tenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité