Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
15 mars 2012

je vais mieux ...

je remonte petit à petit à le surface; après ces 2 jours passés au fond du trou, j'ai l'impression de revivre. Pourtant mes questions restent les mêmes ainsi que mes doutes quant à mon avenir professionnel !! Mais je ne vois plus tout en noir, j'essaie de trouver à chaque instant, une raison de me réjouir de ma vie telle qu'elle est !!

Merci pour votre soutien, amis du net ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente si mes mots (que je trouve souvent maladroit et gauche) t'ont plu et aidé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine. <br /> <br /> Comment ça va côté fiston ??? et ton boulot ?<br /> <br /> bises
P
Merci beaucoup Folène pour ton soutien et ton com' très poétique !!<br /> <br /> Bises
F
Je te lis et te suis dans ce que tu écris... Quelques jours sombres, puis tout à coup le soleil immense qui brille de milles feux et réchauffe tout... Je me sens alors comme un papillon, ivre de bonheur et d'envies... <br /> <br /> Tout changement est perturbant, il nous met dans des situations instables, on perd pied, on se demande si on va dans la bonne direction... <br /> <br /> Ecoute ton coeur, suis cette étoile qui te guide... Et profites pleinement des bons moments.<br /> <br /> Pleins de bises
Publicité