Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
12 août 2011

vacances ...

Ce soir, je vais retrouver fiston !! La dernière fois que nous lui avons parlé au téléphone, il semblait joyeux, gai, plein de vie, comme à chaque fois qu'il est chez ma belle-mère. Nous allons être ensemble 1 semaine et puis chacun repartira de son côté, son père chez nous, et moi entre Paris et Brest ... Et lui, restera encore chez mamie. Comment va-t-il encore réagir à cette nouvelle séparation. Il est au courant depuis longtemps de ce planning, mais la séparation sera d'autant plus difficile que les retrouvailles seront toutes fraiches !!

Et les mots de ma mère, qui sont ancrés dans ma tête : "ils sont méchants avec moi ..."

Voilà, mon cerveau n'est pas encore en vacances, d'ailleurs, le sera-t'il un jour ? Lacher-prise, il le faut, pour le bonheur de mon fiston et de ma petite famille !! Arrêter de me laisser envahir par les doutes, les questions sur ma façon d'éduquer mon fils, tout simplement sur ma façon de vivre et d'être MOI !!!

A bientôt, sur ces pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité