Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
2 août 2011

une passion ...

oui mais laquelle ? Voilà la question que je me pose depuis quelques mois !! Une personne de mon entourage me dit d'arrêter de réfléchir, de fonctionner à l'instinct, de me laisser guider par mes envies et mes passions. Mais voilà, il y a encore quelques mois, je croyais dur comme fer que mon boulot était une passion. Mais j'ai tout laissé tomber, je me suis laissée "bouffer" par une personne bien trop égoïste !! Et maintenant je ne sais plus où j'en suis dans ma vie professionnelle. Cette passion que je croyais avoir en exercant ce métier n'était finalement qu'une illusion !! Professionnellement, je me sens vide, sans plus aucune volonté, sans plus aucun désir !! Plein d'idées de boulot me passent par la tête mais à chaque fois je trouve LE point négatif qui me fait renoncer à m'engager dans cette voie. Alors, je réfléchis, j'attend LA bonne idée... Je sais que la personne qui me conseille de suivre mon instinct est de bon conseil car il est passé par là et sait de quoi il parle, mais lui au moins, il a une passion et il a décidé envers et contre tous de ne vivre que pour et de sa passion !!

Est-ce normal à bientôt 40ans de ne plus savoir ce qu'on veut faire de sa vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité