Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
23 juin 2011

soldes !!!

Une fois n'est pas coutume, je ferais une note sur la mode et les fringues !!

Ce matin, j'ai voulu aller faire les soldes !! Je crois que c'est la première année que j'y vais si tôt après l'ouverture !! Premier magasin, un grand magasin de sport : et oui, j'avais besoin d'affiner ma "garde-robe" pour me motiver à continuer à courir !! J'ai acheté 4 articles et il n'y en avait qu'UN SEUL en solde (-50%) !! Chercher l'erreur !!

Puis, j'ai voulu reconstituer un peu ma garde-robe "ville" donc j'ai enchainé les magasins de chaines ... J'ai vu quelques pantacourts sympa dans ma taille, soldés de -30 à -60 %; donc je me précipite pour essayer et là, étonnement général, au niveau de la taille, "çà baille" !! Perplexe, je vérifie l'étiquette, c'est bien la bonne taille !! Tant pis, je laisse tout à la chère vendeuse qui remet en rayon et change de magasin. Et là, rebelotte !! Même phénomène ?! C'est ma balance qui déc*nne, ou c'est les fabriques de vêtements qui ont décidés que les Françaises étaient décidément trop grosses et ont "bidouillés" les tailles ?

Je tente tout de même un dernier magasin; cette fois, par prudence, je prend ma taille habituelle ET celle du-dessous (on ne sait jamais !!). Et ben là, cette fois, c'est au niveau des jambes que çà ne passent pas (ou très difficilement) alors qu'au niveau ventre, "çà baille" !!

Bon décidément, depuis la dernière fois que j'ai fait les magasins (à peu près toujours les mêmes) : 1) soit mes proportions ont nettement changé (mais c'est bizarre, je ne m'en rend pas compte avec mes fringues habituelles !!); 2) soit maintenant, les tailles c'est vraiment du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Bilan des soldes : 1 tenue de course à pieds en 2h30 pour 6 magasins visités

Tant pis, mon portefeuille ne s'en porte pas plus mal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité