Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
20 juin 2011

un livre au féminin comme une bouffée d'oxygène ...

"La Sophrologie au Féminin", vous connaissez ?

Depuis quelques temps déjà, je cherche sur le net des méthodes de relaxation et je commencais sérieusement à m'intéresser à la sophrologie. Mercredi, à la Médiathèque de ma ville, je suis tombée par hasard sur ce livre "La sophrologie au Féminin" de Laurence Roux-Fouillet; j'ai commencé à le lire et je suis tombée littéralement "en amour" avec ce livre !! Il est très bien écrit, les choses sont expliqués avec des mots simples, les exemples sont criant de vérité ... Les exercices de relaxation sont simples et très bien expliqués.

Bref, un livre qui fait du bien pour toutes les femmes stressées, qui veulent en finir avec ce stress et ces angoisses permanentes qui leur bouffent la vie !!

N'hésitez pas à vous le procurer, çà fait vraiment du bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité