Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
24 mai 2011

ma journée ...

A faire ABSOLUMENT aujourd'hui !!!

- poster le colis pour l'anniversaire de mon filleul (c'était le 2 avril dernier et les cadeaux "trainent" sur la table depuis ... 3 semaines !!)

- aller à la Sécu pour régulariser mon arrêt de travail du mois de Février !! Toujours pas indemnisée !!

- penser à mon prochain entretien à PE !!

Je vous donne rendez-vous demain pour un bilan de cette journée !!

Si j'ai le temps, je me remettrais bien aussi à lire les conseils de mon 2° coach pour développer ma confiance en soi !! Mais là, je pousse peut-être un peu loin, non ? Faut pas trop en faire le même jour, sinon, je vais imploser et être HS pour le reste de la semaine :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité