Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à presque 40 ans
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 958
20 mai 2011

"sur le billard ..."

Très désagréable comme sensation ...

Voilà, mes fichus "bouton" et grain de beauté se retrouvent maintenant dans des petits pots remplis d'un liquide translucide, en route pour un laboratoire d'analyse histologique. Et moi, je me suis sentie ficelée comme un roti chez le boucher (enfin, heureusement, je ne sentais rien !!). C'était franchement désagréable : elle tirait sur son fil de suture tout en maintenant ma tête :-(((

Alors j'ai essayé "la relaxation" en me concentrant sur ma respiration; c'est une technique qui m'aide à m'endormir la nuit lorsque j'ai des soucis ou des angoisses; mais là, je n'arrivais pas à me concentrrer sur plus de 3 respirations successives !!! Rien à faire pour ne pas entendre son fil passer dans ma chair !!

Bon, mauvais moment qui est passé, à oublier, mais tant que je n'aurais pas les résultats (pas avant une semaine), je vais continuer à y penser (et puis tous les matins en me regardant dans la glace aussi, je vais être "obligée" de ne pas oublier :-(

En tous cas, maintenant, selon la dermato, il FAUT que je me protège, ETE comme HIVER, et MEME DANS LA VOITURE car les vitres n'arrêtent pas les UV A !!! Je vais peut-être opté pour le voile intégral (sans offense !!) mais je ne pourrais plus conduire et là franchement çà m'enbête !! Bon je vais peut-être plutôt aller vivre au pôle nord, au moins là-bas, il fait nuit 6 mois de l'année donc je n'aurais que 6 mois à me protéger !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité